Ce matin, les filles sont parties de Nîmes et ont pédalé toute la journée pour arriver à Montpellier. Soit 58km en une journée, c’est pour l’instant le record de l’équipe 👍 et avec tout le matériel bien sûr !
Sur la route elles ont rencontré un homme très gentil, Tamara, qui leur a indiqué un endroit où manger, dormir, et mettre les vélos en sécurité. C’est donc à Halte Solidarité que les filles ont pu manger un bon repas bien mérité et prendre une bonne douche. Puis elles ont rejoins Edgar en laissant les vélos sur place pour aller voir le concert de Tryo aux Nuits Du Peyrou. Mais malheureusement elles sont arrivées juste un peu trop tard et elles ont loupé Tryo…
Après le concert nous nous sommes tous retrouvés, mais sur le chemin Edgar est passé devant son vélo, encore dans le jardin des plantes et c’est rendu compte qu’on l’avait volé.
Sa selle avec le porte bagage, la sacoche avant et la petite sacoche sur le cadre, avec évidemment tout le matériel pour la réparation des vélos. Et comme si ce n’était pas assez, nous étions samedi soir donc le lendemain rien n’était ouvert. Nous avons donc pris une journée de repos, et avons dormit cette fois chez Halte Solidarité jusqu’au lundi. Dés lundi matin nous nous sommes séparés, Nina était de corvée lessive, Clara et Sophie ont fait une collecte et ont parlé des Éco-cyclables sur le marché et Edgar est allé racheter son matériel volé. La suite de la journée est passé très vite et nous avons décidé de dormir une seconde nuit à Halte Solidarité qui nous a une nouvelle fois accueilli à bras ouverts. Le lendemain matin nous avons dû partir à 6h car le centre fermait et nous avons fini notre nuit abrité un peu plus loin. En voulant repartir nous nous sommes retrouvés bloqué car la roue de la chariote était à plat et nous avons donc dû la réparer. Et enfin nous sommes repartis en direction de Pérols pour passer la nuit en camping !
Et ce soir là nous sommes allez danser dans un bar à côté du camping car nous n’avions pas fêter notre arrivée à Montpellier.
( Nous sommes désolées pour la fin de la vidéo, un petit problème que nous n’avions pas vu avant, mais à très vite pour la suite ! ) 💚
Komentar