top of page
eco-cyclable

Jour 4 : Rions et avançons

La journée d’aujourd’hui a commencé dans la maison de la petite Mila, nous avons rangé nos tentes en 4ème vitesse pour prendre un petit déjeuné et une bonne douche avant de repartir dans de déchirants adieux avec Mila. Et juste après être parti nous avons rencontré Max, un cycliste de 60 ans, super gentil qui nous a offert le café. Lui allait jusqu’à Marseille, et nous avons donc échangé sur notre périple, puis nous avons bien rigolé tous ensemble. Ensuite nous avons bien roulé, jusqu’à la pause midi où nous avons fait une assemblée générale pour parler de notre organisation et des choses qui ne vont pas forcément, du fait aussi qu’il fallait qu’on communique beaucoup pendant ces 2 mois.

Ensuite nous sommes repartis plus motivé que jamais et dans une super ambiance. Puis pendant la petite pause que nous avons fait près du Rhône, Edgar a battu son record de ricochets et en a fait 11 !

Nous sommes ensuite repartis mais Edgar et Nina se sont trompés de route en essayant de rattraper des cyclistes, donc nous nous sommes rejoins et nous avons piqué une tête tous ensemble car il faisait trop chaud.

Puis nous sommes repartis gaiement et nous avons beaucoup beaucoup roulé, jusqu’à Tournon, où nous avons installé de nuit notre campement. C’était notre premier bivouac du voyage, et à part Sophie, nous avons tous dormi dans un hamac.


La suite de nos aventures arrive bientôt, et il y aura peut-être de bonnes nouvelles et une rencontre utile pour nous, en espérant que cela vous plaise toujours ♥️



1 view0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page