top of page
eco-cyclables

Jour 5 : Moment Hamac

Aujourd’hui nous n’avons pas mis de réveil, et comme nous étions tous dans nos hamacs nous ne nous sommes même pas levés. Alors que nous étions en train de profiter du soleil, une dame qui promenait son chien s’approche de nous et nous questionne sur notre projet. A force de parler avec elle, elle fut emballée et nous a proposé d’appeler un journaliste local pour qu’il vienne nous interviewer. Donc nous sommes restés dans notre campement en attendant que le journaliste arrive. Et au bout de 5/6h d’attente nous étions devenus complètement fous d’attente comme le montre bien les photos…

Mais finalement le journaliste n’est jamais venu donc c’est simplement devenu une journée de repos pour repartir plus en forme le lendemain. Pour nous occuper nous avons donc fais un Clean-Walk dans le parc où nous étions, mais il est nettoyé tous les jours donc il est très propre et nous n’avions pas beaucoup de travail. Nous n’avons ramassé que 4,1 kg de déchets au total. Nous nous sommes aussi ravitaillés en allant faire 2/3 courses.

Un peu plus tard, Adel nous a rejoint accompagné de son chien Khaal pour passer la soirée avec nous. Il nous a joué quelques airs de guitare, et nous avons bien profité tous ensemble. Finalement nous nous sommes couchés un peu tard mais on a passé une super soirée !




1 view0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page