top of page
eco-cyclables

Jour 8 : Camping les deux rives

Après avoir repris du poil de la bête, et que Sophie se soit fait soigner par un ostéopathe, nous voilà reparti sur la route. Mais nous nous sommes très vite arrêtés à cause de la chaleur beaucoup trop intense. Nous avons trouvé un endroit pour faire la sieste au bord de la route, près d’une rivière d’une eau très claire. Après une grosse pause d’au moins 5-6h durant laquelle nous avons fait une sieste, nous nous sommes baignés et nous avons même vu un castor avant de repartir. Puis 2 dames nous ont accosté et nous avons discuté à propos de notre projet, et comme il faisait encore très chaud nous avons demandé s’il y avait un bar, un restaurant ou autre pour pouvoir attendre que la chaleur redescende. C’est la que nous avons trouvé le camping des deux rives où nous nous sommes arrêtés prendre un café. C’est là que les 2 dames nous ont retrouvé pour nous rendre un poncho que nous avions laissé tomber en route ! Nous y avons aussi rencontré un individu qui embêté tout le monde car il avait trop bu, et qui avait laissé ses chiens dans sa voiture, au soleil, sans laisser de fenêtre ouverte... Mais malgré tout, il nous a permis de parler à des gens car avec les gérants et les autres clients nous l’avons tous poliment fait partir.

Nous hésitions à repartir mais le camping nous a proposé de nous offrir la nuit, donc après un débat d’une très courte durée nous avons décidé de rester. Et c’est un peu plus tard en terrasse que nous avons rencontré les futurs personnes avec qui nous passerions la soirée : 3 colocataires en recherche d’appartement, Lucie, Delphine et Sohrayane, un gendarme et deux proches des propriétaires du camping. Puis Adel nous a amené sa plancha et nous avons mangé tous ensemble les légumes et les saucisses qu’il avait acheté pour l’occasion !

La fin de soirée approchant, nous sommes partis nous coucher car nous devions nous lever tôt le lendemain car une journée surprenante nous attendait. ;)




0 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page