top of page
claraavoirin

Jours 42 à 44 : Début des montées

Ce matin nous nous réveillions tous ensemble à Martigues, en sachant qu’on aurait une grosse journée vélo, avec beaucoup de montée. Donc Nina, Clara et Edgar partent en avant avec les chariotes pour gagner du temps. Ce fût aussi un des jours les plus chauds pour ne rien arranger, avec bien-sûr son lot de problèmes mécaniques en tout genre, nous sommes donc arrivés bien tard. Sur les coups de 23h/minuit avec une des journées les plus dures depuis le départ, nous n’avons pas fait long feu et sommes allés nous coucher. Le lendemain idem, nous avions une grosse journée pleine de montées, nous sommes repartis dans la mâtinée. Sur la route nous avons trouvé un snack pour nous arrêter manger, et où les gens nous ont chaleureusement accueilli en nous offrant même des frites !

Après cette pause revigorante, nous avons repris la route pour dormir le soir dans un autre camping. Nous avons donc pédalé tout le reste de la journée pour arriver dans la soirée au camping du Garlaban. Il nous a aussi très gentiment accueilli en nous proposant des boissons pour nous rafraîchir, puis nous sommes allés dormir.

Le lendemain fût une journée travail, où nous avons bien avancé le site pour le mettre à jour, et bien avancé les vidéos et les textes. Nous avions aussi un Clean-Walk à faire dans le camping en échange de la nuit, et nous avons ramassé 7 kg.

Ce camping était engagé et a beaucoup encouragé notre projet et cette initiative, ce qui nous a fait très plaisir.

Nous sommes ensuite repartis dans la soirée pour faire quelques kilomètres seulement avant de s’arrêter dans un super petit village pour la nuit !




4 views0 comments

Comments


bottom of page